Publiée le 2024-12-24T10:59:08
Comptable Fournisseurs (h/f)
Localisation
Martigues, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Fos sur mer recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la manutention portuaire et basé à MARTIGUES (13117), en Intérim de 18 mois GESTIONNAIRE DE MARCHES PUBLICS h/f).


Votre rôle consistera à gérer la comptabilité fournisseurs, assurer le suivi des factures, réaliser les rapprochements, participer aux clôtures mensuelles et annuelles, ainsi que garantir le respect des délais de paiement et vous serez en charge de l'assistance à la rédaction des appels d'offres publics et du suivi technique, comptable et financier des marchés et accords-cadres publics.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel autonome, rigoureux, doté d'un esprit d'analyse et capable de gérer le stress. Une bonne communication est également essentielle. En outre, une maîtrise de la comptabilité et de l'analyse financière, ainsi qu'une excellente maîtrise d'Excel et des logiciels comptables sont nécessaires pour ce poste. La gestion des factures est également un aspect clé de cette mission.


- Autonomie
- Rigueur
- Esprit d'analyse
- Gestion du stress
- Communication
- Comptabilité
- Analyse financière
- Maîtrise d'Excel
- Connaissance des logiciels comptables
- Gestion des factures
Vous disposez d'un diplôme de niveau III en gestion des entreprise et administration avec 5 ans d'expérience en marchés publics et comptabilité.
Maitrise des normes comptables et de la réglementation en matière de marchés publics.
Pack office logiciel compta ( SAGE, AGYSOFT-MARCO, …)


Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée à temps plein.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante dans le secteur de la manutention portuaire ? Rejoignez notre client et participez à son développement au sein d'une équipe passionnée et engagée !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !