Publiée le 2025-01-29T13:42:13
Comptable Client (h/f)
Localisation
Oloron Ste Marie, Pyrénées-Atlantiques
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L’agence Adecco recherche pour son client du secteur BTP, un(e) Comptable Clients (H/F).


Début de la mission : Février 2025 – durée de mission non définie à ce jour


Les principales missions principales seront :

  • La gestion et le suivi administratif des chantiers (constitution des dossiers, pièces contractuelles du marché etc…)
  • Etablissement de la facturation client en accord avec les exploitants
  • Suivi des encaissements clients
  • Gestion des relances clients
  • Demande et suivi des cautions bancaires sur notre plateforme dédiée
  • Suivi des Procès-Verbaux de réception des chantiers
  • Gestion et suivi des comptes bancaires conjoints et de la co-traitance dans le cadre de marchés en groupement avec d’autres entreprises

Votre profil

  • BAC+2 en administratif et/ou comptabilité ou BAC+3 DCG
  • Expérience dans un poste d’administratif au sein d’une société de BTP
  • Vous êtes organisé(e), autonome et rigoureux
  • Maîtrise de SAP est un plus.

La personne devra être mobile sur OLORON et sur secteur PAU.


Poste à temps plein du lundi au vendredi.
Taux horaire à définir en fonction de l'expérience
Avantages CE ADECCO + FASTT

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !