Publiée le 2025-02-20T17:45:13
Comptable Auxiliaire/Tiers (h/f)
Localisation
Creteil, Val-De-Marne
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    27000 € - 33000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Recrutement recherche pour un groupe d’installation électrique un(e) assistant comptable auxiliaire (H/F)
Rattaché à la Responsable Comptable Générale et la Directrice Financière, vous travaillerez dans une équipe de 9 personnes et vos mission principales seront :
Comptabilité clients :
 Gérer les validations des facturations auprès des opérationnels,
 Suivi des retenues de garanties, mise en place des cautions et des levées
 Suivi des balances âgées et établissement des relances auprès des Clients
 Refacturation des frais interentreprises


Comptabilité fournisseurs :
 Vérification et saisie des notes de frais.
 Enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) : Enregistrement des factures de frais généraux, immobilisations et fournisseurs dans nos différents ERP et intégration des factures,


Comptabilité trésorerie :
 Saisie des règlements et des opérations bancaires - lettrage de comptes
 Réalisation des rapprochements bancaires
 Elaboration des règlements fait par chèques, virements électroniques
 mise à jour de budgets, et contrôle des documents administratifs pour mise en règlements,


 Pointage/lettrage et justification des comptes
 Aide à la préparation des clôtures mensuelles
 Classement des documents et archivages,



Votre profil


De formation BTS/DUT/DCG en Comptabilité,
Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans/3 ans si possible dans le domaine du bâtiment
Une bonne connaissance d’Excel est demandée, Sage 100 serait fortement appréciée
Qualités attendues : rigueur, dynamisme


Contrat proposé :
Un CDI à temps pleins, 37 heures hebdomadaires
  Un salaire entre 27 et 33 K€ / an (selon profil et expériences) avec 11 jours de RTT par an
  Une prime vacances  au bout d’1 an d’ancienneté
 Avantages CE
  Primes exceptionnelles
  Une formation à nos méthodes, process

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !