Publiée le 2024-11-05T10:09:14
Comptable Auxiliaire (h/f)
Localisation
St Priest, Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    14,2 € - 16,22 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Pour son département Comptabilité, notre client est à la recherche d’un(e) Comptable Auxiliaire pour son agence de Saint-Priest en Intérim de 1 mois.


En tant que Comptable Auxiliaire (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.


Vos missions incluront :

  • Gérer la trésorerie, la saisie des frais et les rapprochements bancaires
  • Assurer la comptabilité fournisseurs, contrôler les ordres de paiement et suivre les comptes
  • Suivre les encaissements et relancer les clients
  • Enregistrer les immobilisations et comptabiliser les écritures
  • Participer aux arrêtés mensuels et semestriels, ainsi qu'aux déclarations fiscales
  • Contribuer à l’audit interne mensuel et traiter le courrier et les demandes mails

Votre profil


Profil recherché :


Le profil recherché pour ce poste est le suivant :

  • Titulaire d’un diplôme BAC +2/+3 en comptabilité
  • Expérience significative d'au moins 1 an dans le domaine
  • Très bonne connaissance d'Excel et maîtrise de l'outil SAP
  • Autonome, organisé(e) et capable de gérer les priorités
  • Bon niveau d'anglais et capacité à travailler en équipe



Avantages :

  • Une formation et un accompagnement à votre prise de poste
  • Un environnement de travail agréable et international
  • Un poste polyvalent et varié, au contact de nombreux interlocuteurs
  • 13ème mois



Informations complémentaires :


Type de contrat : Intérim
Durée de la mission : 1 mois minimum
Lieu : Saint Priest
Rémunération : de 14,20€/h à 15,22€/h brut selon profil
Avantages : 13ème mois, Prise en charge des abonnements de transports en communs à hauteur de 50%
Base hebdomadaire : 35h


La mission débutera dès que possible. Un entretien physique avec le client est prévu dans le cadre du processus de recrutement.


Rejoignez une équipe dynamique et à taille humaine au sein d'une entreprise en pleine expansion ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !