Publiée le 10/04/2025
Community Manager (h/f)
Localisation
Varennes Vauzelles, Nièvre
  • Type de contrat
    CDD
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

Dans le cadre d'un CDD de remplacement pour congé maternité de 6 mois, nous recherchons un community manager (H/F).

Vous participerez aux actions de Web-développement et de marketing direct et optimise l’E-réputation de l’entreprise en définissant et en mettant en place une stratégie de communication pour l’ensemble des structures et des canaux de distribution utilisés (blog, média sociaux, newsletter…).

Vos missions:

  • Rédiger, éditer et publier des articles attrayants pour divers réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram…)
  • Optimiser les messages sur les médias sociaux (langue, ton, message) et différents supports de communication en fonction des comportements du public cible
  • Sélectionner des images et des vidéos attrayantes pour compléter le texte
  • Mettre à jour les pages de médias sociaux avec des infos pertinentes de l’entreprise.
  • Assurer la coordination avec les équipes internes pour créer des messages publicitaires (Exemples : événements, rôles ouverts, versions de produits)
  • Suivre et générer les rapports d’informations sur les médias sociaux et nos sites de manière opportune et précise
  • Organiser, rédiger et mettre en forme les contenus des différents sites du Groupe
  • Participer à la mise à jour des sites existants et développement de nouveaux sites
  • Définir et créer avec l’équipe en place les différents supports de communication et supports promotionnels (PLV, ILV, Flyers, brochures, catalogues…)


Votre profil

De formation supérieure Bac +2 mini dans le domaine numérique, communication, informatique, vous présentez une première expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire.

Vos atouts:

  • Maîtrise de la gestion de site internet
  • Capacité à animer des réseaux sociaux
  • Capacité à réaliser des outils de communication

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.