Publiée le 2024-10-21T14:30:18
Commis de Cuisine (h/f)
Localisation
Le Bourget, Seine-Saint-Denis
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco de Puteaux recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Restauration et basé à Le Bourget (93350), 4 Commis (H/F) en Intérim de 2 mois.


Votre rôle consiste à assister le chef de cuisine dans la préparation des plats et à veiller au bon déroulement des opérations en cuisine. Vous serez en charge de la mise en place, du nettoyage des ustensiles et des équipements, ainsi que du respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Vous devrez également aider à la gestion des stocks et à la préparation des commandes.

Votre profil


Profil:


- Vous avez au moins 1 an d'expérience dans le domaine de la restauration (commis de cuisine).
- Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens du travail d'équipe.
- Vous avez une grande orientation vers les détails et une capacité d'adaptation.


Le contrat débutera dès que possible.
Les jours de travail seront du lundi au dimanche avec des horaires tournants avec des jours de repos.
Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.


Rejoignez notre équipe dynamique et passionnée ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !