Commercial - Responsable de secteur (h/f)

  • Localisation
    Dunkerque, Nord
  • Date de publication
    2024-07-05T22:59:12
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Rémunération
    2600 € - 3500 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, un Commercial / Responsable de secteur (H/F) en CDI pour son site de Dunkerque (59640).


Notre client est une entreprise spécialisée dans fournitures industrielles, quincaillerie et outillage, reconnue pour son expertise et leur professionnalisme dans leur domaine.


Vos principales missions seront :
- Prospecter de nouvelles entreprises en utilisant différents moyens tels que le téléphone, les mails et les réseaux sociaux.
- Participer à des événements d'affaires pour rencontrer de nouveaux prospects.
- Organiser vos tournées afin de démarcher physiquement les prospects.
- Assurer le suivi commercial des clients existants en les rencontrant régulièrement.
- Effectuer des actions administratives telles que la complétion du logiciel de CRM et la rédaction des offres et des contrats commerciaux.
- Participer activement aux réunions commerciales pour partager vos connaissances et échanger des idées.


Rémunération : Un package salarial est proposé de 2600 brut mensuel (31200 fixe) + commissions sur le % de chiffre d'affaires déplafonné + prime objectif équivalent à un mois de salaire, véhicule de fonction.


Avis du recruteur : Vous rejoindrez une entreprise qui s'engage à proposer des conditions optimales de travail ou les valeurs entrepreneuriales mais aussi d'équité et d'équipe font partie de leur ADN.

Votre profil


Nous recherchons un Responsable de secteur ayant une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire. Vous êtes dynamique, autonome et avez une bonne capacité à développer de nouvelles relations commerciales. Un niveau BAC+2 est requis pour ce poste.


Compétences comportementales :
- Excellent relationnel et capacité à travailler en équipe
- Sens de l'organisation et rigueur
- Capacité à négocier et à convaincre
- Orientation résultats


Compétences techniques :
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, CRM)
- Bonne connaissance du marché local


Le poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre du développement de la société au sein d'une équipe commerciale structurée et accueillante.


Rejoignez notre client et participez à leur succès ! Votre expertise et votre engagement seront valorisés au sein de cette entreprise en pleine expansion.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.