Publiée le 2024-11-21T07:26:14
Commercial BTP (h/f)
Localisation
Limoges, Haute-Vienne
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    36000 € - 43000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Rejoignez une entreprise dynamique dans le secteur du bâtiment !


Nous recherchons pour une entreprise reconnue pour son engagement envers l'innovation et la qualité dans les domaines du Génie Electrique, du Génie Climatique et des Energies Renouvelables. Nous sommes à la recherche d'un(e) Technico-Commercial(e) passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre l'équipe de Limoges.

Vos missions :


En tant que Technico-Commercial(e), vous serez l'ambassadeur de l'entreprise dans votre secteur. Vous travaillerez en collaboration avec la direction commerciale pour :
  • Développer une stratégie commerciale : prospecter de nouveaux clients tout en cultivant les relations avec le portefeuille existant.
  • Accompagner les clients : les guider dans leurs projets et défendre les offres commerciales auprès d'eux.
  • Assurer une veille concurrentielle et dynamiser le réseau clients.
  • Atteindre des objectifs de performance définis en collaboration.


Votre profil


Nous cherchons une personne dynamique, autonome et réactive, avec au moins 3 ans d'expérience commerciale réussie dans le secteur du bâtiment. Vous êtes :

  • Opérationnel(le) et pragmatique avec une solide compréhension du milieu du bâtiment.
  • Doté(e) de fortes compétences en communication et en écoute pour défendre les intérêts de l'entreprise.
  • Capable de travailler à la fois sur le terrain et dans une perspective stratégique.

Ce que nous offrons :

  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération : Selon expérience, fourchette de 36 à 43 K€.
  • Avantages :
    • Projets variés et stimulants.
    • Environnement de travail collaboratif et respectueux.
    • Mutuelle santé, prime de vacances, prime de fin d'année, véhicule de fonction, téléphone et CSE.

Nous sommes impatients de découvrir votre profil et d'échanger avec vous ! Après votre candidature, nous vous contacterons pour organiser un échange.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !