Publiée le 2024-12-30T11:13:15
Chef d'équipe paysage entretien (h/f)
Localisation
Aizenay, Vendée
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour un client, un Chef d'Equipe Paysage Entretien (H/F) en CDI sur le secteur de Saint Georges de Montaigu (85).

Rattaché(e) au Responsable de Production, vous vous verrez confier les missions suivantes :

  • Planifier le matériel nécessaire et les tâches à effectuer,
  • Encadrer les équipes pour la réalisation des travaux,
  • Etre en relation avec les clients,
  • Effectuer le relais entre les équipes terrain et la direction,
  • Organiser et superviser les travaux sur les chantiers,





Vous rejoindrez une société à taille humaine.


Rémunération : selon profil et expérience + primes + chèques cadeaux...


Horaire : travail de journée.


Permis B obligatoire
Permis BE est un +

Votre profil


Issu(e) d'une formation BAC Pro Aménagements Paysagers et vous bénéficiez d'une expérience de cinq ans sur un poste similaire.


Vous maîtrisez les techniques d'entretien des espaces verts et appliquez les consignes de sécurité.


Vous êtes un bon communicant, autonome, organisé et savez faire preuve de réactivité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !