Description de l’offre Votre missionNotre cabinet de recrutement recherche pour son client spécialisé dans la production alimentaire et situé à Saint Maximin (60) un profil de Chef d'équipe logistique (H/F). Ce poste est à pourvoir au plus tôt en contrat CDI.Rattaché au Responsable logistique, votre rôle sera d'animer et d'encadrer l'équipe logistique. A ce titre, voici vos missions: Management de son équipe et animation des indicateurs Sécurités / Qualité / Productivité, Encadre et organise la préparation des commandes dans le respect de la qualité, des quantités et des délais, Encadre et organise la réception des matières premières et l'expédition des produits finis, Etre garant du respect des règles du site, assure le passage de consignes et anime les réunions de début de poste, Attribue les missions (rangement, préparation de commande, inventaires, réapprovisionnement, conteneurs, nettoyage, sortie de prod…) Gère les documents de transport et édite les bons de livraisons selon les procédures définies, Gère les mouvements informatiques nécessaire au bon fonctionnement de la gestion des stocks, Organise les flux de préparation en garantissant le non-encombrement des zones de préparation, Réalise l'accueil des chauffeurs: réception des documents utiles et explication des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur. Votre profilVous bénéficiez d'une expérience réussie sur un poste similaire en logistique. Vous êtes un manager de proximité qui bénéficie de compétences solides en management d'équipe et gestion d'une activité. Vous êtes à l'aise avec les ERP WMS. Une connaissance de Reflex serait un plus. Ce que l'entreprise propose pour ce poste: -Contrat CDI à temps plein.-Horaires : 2x8.-Statut : Agent de maitrise.-Rémunération : 35k à 38k en fonction du profil. Ce poste vous intéresse? Il suffit de postuler ! A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Bâtiment - Travaux publics - Architecture - ImmobilierBâtiment - Travaux Publics Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1865511301 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager