Publiée le 17/03/2025
Chef d'Équipe (h/f)
Localisation
Ste Marie Aux Chenes, Moselle
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

🌟 Adecco Recrutement recherche pour son client un(e) Chef(fe) d’Équipe Polyvalent(e) H/F en CDI pour accompagner son développement.
📍 Poste basé à Sainte-Marie-aux-Chênes (57).

Contexte du recrutement


🎯 Notre client, groupe familial dynamique et innovant, regroupe 1 700 collaborateurs et régale des millions de personnes à travers le monde 🌍.
Depuis 1997, son développement repose sur un savoir-faire reconnu, des valeurs humaines fortes ❤️, et des engagements envers ses collaborateurs et leur environnement.
En pleine ascension 🚀 sur le marché de la boulangerie et pâtisserie industrielles, notre client recherche de nouvelles pépites pour renforcer ses équipes !

Vos missions


👩‍💼 Manager de terrain, vous animez une équipe de 10 à 20 personnes composée de conducteurs et opérateurs répartis sur plusieurs lignes en process continu.
Vous serez dédié(e) au secteur fabrication et conditionnement, en veillant :
  • ✅ À la bonne préparation des lignes, la réalisation du programme de fabrication et de conditionnement selon les règles d’hygiène et de sécurité.
  • 🛡️ Au respect des certifications qualité et environnementales.
  • 📋 Au respect des délais et impératifs de productivité.

Vos principales missions :
  • Assurer un encadrement de proximité pour votre équipe et les accompagner dans la résolution des problèmes.
  • Favoriser l’autonomie et la délégation au sein de l’équipe.
  • Garantir une circulation fluide de l’information au sein de l’équipe et avec les services supports.
  • 📊 Assurer un reporting régulier et précis auprès de votre hiérarchie.
  • 💡 Animer la performance et être proactif(ve) dans l’amélioration continue sur le site.

✨ Grâce à l’école interne de formation, vous serez accompagné(e) par un(e) formateur(trice) dédié(e) pour apprendre tout ce dont vous avez besoin et réussir votre intégration.

Votre profil

Profil recherché

  • 🎓 Compétences en management et en équipements automatisés.
  • 📚 Connaissance des référentiels de sécurité alimentaire IFS/BRC.
  • ⭐ Expérience réussie d’au moins 3 ans sur un poste similaire.
  • Bac+2 orienté agroalimentaire serait un plus.

Les qualités clés pour réussir : leadership 💪, capacité à motiver 🎯, organisation 🗂️, rigueur 🧐, réactivité ⚡ et esprit d’analyse 🧠.

Conditions proposées


🕒 Travail posté en 3x8 en semaine.
Avantages :
  • 🩺 Mutuelle,
  • 💶 Nombreux accessoires de salaire (prime d’habillage, prime de panier, prime de jour supplémentaire, prime de jour férié),
  • 🏖️ Temps de repos équivalent à 9 semaines par an (sous condition de présence), incluant congés payés, RTT et modulation,
  • 📈 Épargne salariale,
  • 🎂 Prime d’ancienneté,
  • 🎁 13ᵉ mois selon ancienneté.

💡 Ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.