Publiée le 2024-11-19T07:44:19
Chef d'équipe H/F
Localisation
Rayol Canadel Sur Mer, Var
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction d'autres bâtiments et basé à RAYOL CANADEL SUR MER (83820),en CDI un Chef d'équipe (h/f).


notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la construction, reconnue pour son expertise et son engagement envers la qualité et la sécurité sur les chantiers. 


Vos principales missions seront :
- Organiser et superviser les chantiers de construction
- Gérer les équipes et assurer le suivi des plannings
- Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité
- Assurer la communication avec les différents intervenants
- Participer à la gestion administrative et logistique des chantiers
 

Votre profil


Nous recherchons un professionnel passionné par la construction, doté d'un excellent sens de l'organisation et d'une forte capacité à gérer les équipes. Une bonne communication, un esprit d'équipe et une capacité à résoudre les problèmes sont essentiels.


Compétences comportementales :
- Leadership
- Communication
- Gestion du temps
- Résolution de problèmes
- Esprit d'équipe


Compétences techniques :
- Minimum 5 ans d’expérience dans ce métier.
- Connaissance en gestion de l’activité de chantier.
- Capacité à analyser un dossier technique.
- Maitrise des outils de métrage.
- Maitrise des logiciels de gestion de projet : Excel / Gant / DAO






Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein.


Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez contribuer à des projets d'envergure !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !