Publiée le 2024-12-09T08:23:10
Chef d'Équipe (h/f)
Localisation
Oyonnax, Ain
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO, recherche pour son client spécialiste de packaging imprimé un Responsable Atelier/ Responsable Equipe H/F :


Vous avez acquis une expérience significative dans la conduite de lignes de production ou en tant que conducteur de travaux et vous souhaitez évoluer / compléter cette expérience par un management d'équipe au sein d'un atelier de production.
Ce poste étant évolutif, la bonne prise en charge de vos 1eres missions sera la clef qui ouvrira des portes vers d'autres évolutions que ce soit en management élargi de collaborateurs mais aussi de données technique.
Personne de terrain.


Salaire à définir selon le profil

Votre profil


Débutant accepté


Vous avez des connaissances sur les règles de sécurité
Vous avez des connaissances de techniques pédagogiques
Vous avez déjà managé une équipe


Rejoignez notre client et faites partie d'une entreprise dynamique et en pleine croissance !
Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à la réussite de l'entreprise.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !