Publiée le 2025-01-10T09:19:12
Chef d'Équipe (h/f)
Localisation
Auch, Gers
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le dépannage et la réparation, la maintenance et l’entretien, l’installation et le remplacement d’appareils énergétiques (chaudières, chauffage, climatisation, ventilation, traitement de l’eau).


Description des missions ou activités

  • animer une équipe de 3 techniciens de maintenance et coordonner leur activité au quotidien


  • optimiser le rendement et la qualité des interventions de votre équipe dans le respect des engagements contractuels et des règles relatives à la sécurité des biens et des personnes


  • réaliser des visites d'entretien et des dépannages de chaudières individuelles gaz/fioul chauffe-bains, chauffe-eau... etc


  • garantir la satisfaction des clients.


Votre profil


De formation technique dans le chauffage, vous justifiez d'une 1ère expérience dans un poste similaire vous ayant permis de mettre en pratique vos connaissances dans ce domaine.
Votre autonomie quant à l'exécution des missions confiées, votre rigueur et vos capacités relationnelles seront des atouts pour réussir dans vos nouvelles fonctions.
Vos qualités de Prescripteurs seront fortement appréciées.
Permis B obligatoire, véhicule de service fourni.


Avantages


Rémunération attractive composée d'un fixe + primes + paniers journaliers + véhicule+ Mutuelle

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !