Publiée le 2025-02-27T09:38:18
Chef d'équipe H/F
Localisation
Apt, Vaucluse
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre cabinet Adecco recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur des travaux publics, un Chef d'Équipe H/F en CDI.  
Poste basé à Apt (84)
Directement rattaché au conducteur de travaux, vous serez en charge des chantiers d'installation de glissières. Vous aurez pour mission de coordonner les activités de l'équipe, d'assurer la sécurité sur le site et de garantir la qualité des travaux réalisés.

Missions et responsabilités principales :
-           Management d'équipe : Sous la responsabilité du conducteur de travaux, vous serez en charge de diriger une équipe de 2 à 3 personnes, en veillant au bon déroulement des opérations et le respect des règles de sécurité.
-           Préparation et organisation du chantier : Prise de consignes, vérification des documents nécessaires (arrêté de circulation, plans, etc…) et vérification courante des matériels chantier et véhicules et chargement de matériel nécessaire aux chantiers.
-           Réalisation des travaux : Suivi de l’implantation, repérage des réseaux existants aériens et souterrains, marquage, préparation des chantiers, mise en œuvre des consignes de sécurité, arrachage de supports de glissières et/pose de nouveaux supports, pose et remplacement de portion de glissières endommagées (utilisation de pioche/pelle ou marteau piqueur, clé à cliquet ou à choc, découpe au chalumeau), nettoyage du chantier après intervention, et dialogue constant avec le client.
-           Reporting : Vous rendrez compte de l'avancement des travaux, des incidents et de la qualité des performances de votre équipe.


Conditions de travail :
Déplacements dans les des déplacements 84 et 04
Des découchés sont à prévoir quelques jours par semaine (entre 4 et 6 mois par an).


Rémunération : fixe selon l'expérience+ heures supplémentaires payées+ prime mensuelle de 100 €+ + paniers repas+ indemnité de grand déplacement de 90 €/ jour+ prime de nuit de 45 €+ indemnité trajet +prime de participation selon les résultats de l'entreprise 

Votre profil


Titulaire d’un bac pro TP ou type aménagement paysager vous faites preuve de motivation et d’une volonté d'évoluer au sein d'une structure dynamique.
Première expérience souhaitée dans un poste similaire ou dans des métiers de terrain (espaces verts, hôtellerie/restauration, etc…).
Le permis C serait un plus.


Cette offre vous intéresse ? n’hésitez pas, postuler ! 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !