Publiée le 2024-12-21T01:14:18
Chef d'Équipe (h/f)
Localisation
Aigues Mortes, Gard
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vous souhaitez relever un nouveau défi en encadrant une équipe dans un environnement industriel stimulant ? Rejoignez une entreprise engagée, spécialisée dans un produit naturel et essentiel au quotidien dans le Sud de la France (30) en tant que Chef d'équipe en industrie F/H.


Vos missions :

  • Manager une équipe et coordonner les activités de maintenance
  • Garantir la qualité, la sécurité et la performance des opérations
  • Participer à l’amélioration continue des processus

Votre profil


Profil recherché :

  • Expérience en gestion d’équipe industrielle
  • Organisation, réactivité et leadership
  • Goût pour le travail en équipe et le respect des normes qualité et sécurité

Ce que nous proposons :

  • Un rôle clé dans une entreprise à taille moyenne, tournée vers l’avenir et l'humain
  • Un environnement de travail collaboratif et motivant
  • Un package attractif avec des opportunités d’évolution



Candidatures ouvertes dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !