Publiée le 2024-12-23T09:14:16
Chef de secteur (h/f)
Localisation
Lille, Nord
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, en CDD/CDI un Chef de secteur (h/f).


Notre client est une entreprise renommée qui s'engage à offrir un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de ses collaborateurs. En tant que leader dans son secteur, notre client offre de nombreuses opportunités de croissance et de développement de carrière.


Vos principales missions seront de :
- Développer et fidéliser un portefeuille de clients dans le respect de la politique commerciale définie
- Manager une équipe de collaborateurs en veillant à leur montée en compétences
- Assurer le suivi des indicateurs de performance et mettre en place des actions correctives si nécessaire
- Participer à l'élaboration de la stratégie commerciale et à sa mise en œuvre opérationnelle
- Assurer un reporting régulier de votre activité à votre hiérarchie

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat justifiant d'une expérience d'au moins 1 an dans une fonction similaire, avec un niveau d'études BAC+2. Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre esprit d'équipe et votre capacité à gérer votre temps de manière efficace. Votre orientation client et votre excellente communication sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.


Compétences comportementales :
- Leadership
- Esprit d'équipe
- Gestion du temps
- Communication efficace
- Orientation client


Compétences techniques :
- Négociation des contrats
- Analyse des ventes
- Évaluation de la mise en œuvre d'un projet
- Planification stratégique
- Formation du personnel


Si le poste vous intéresse, je vous conseille de lire les informations qui suivent.

  • Lieu : Métropole lilloise, Vallée de la Lys ou Douai
  • Rémunération : à partir de 28 000 euros brut annuel (selon poste et selon profil)
  • Type de contrat : CDD ou CDI





Le poste est à pourvoir dès que possible en journée, à temps plein. Notre client offre un environnement de travail stimulant, des opportunités de développement professionnel et une rémunération attractive, à la hauteur de votre investissement.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !