Publiée le 2024-11-16T18:38:14
Chef de Rayon GMS (h/f)
Localisation
St Jean D Angely, Charente-Maritime
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, hypermarché et basé à ST JEAN D ANGELY (17400), en CDI un Chef de Rayons Produits Secs (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la distribution alimentaire, reconnue pour sa qualité de service et son engagement envers ses clients.


Vos principales missions seront : 
- Assurer la gestion opérationnelle du rayon GMS, en garantissant la qualité de l'offre produit, la satisfaction client et la performance commerciale.
- Organiser la mise en place des opérations promotionnelles et des animations commerciales.
- Manager et animer une équipe de collaborateurs, en veillant à leur montée en compétences et à leur épanouissement professionnel.
- Assurer la gestion des stocks, en veillant à la disponibilité des produits et à la maîtrise des niveaux de rotation.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat justifiant d'une expérience significative d'au moins 3 ans dans la gestion de rayon en grande distribution, idéalement dans le secteur alimentaire. Un niveau d'études BAC+2 est requis.


- Communication
- Gestion du temps
- Esprit d'équipe
- Résolution de problèmes
- Gestion des stocks
- Analyse des données de vente
- Supervision du personnel
- Connaissance des produits alimentaires
- Gestion de la relation client


Le poste est à pourvoir dès que possible, avec un contrat en CDI à temps plein.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, en pleine croissance, où vos compétences pourront pleinement s'épanouir ? Rejoignez-nous et participez à notre aventure passionnante !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !