Publiée le 2024-11-20T09:53:15
Chef de Quai (h/f)
Localisation
Serres Castet, Pyrénées-Atlantiques
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    22000 € - 22500 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de produits surgelés et basé à SERRES CASTET (64121), en Intérim de 6 mois un Chef de Quai (h/f).


Vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : la gestion des opérations de réception, de stockage et de préparation des marchandises, la coordination des équipes de manutention et la supervision des opérations de chargement et de déchargement des marchandises.

Votre profil


Nous recherchons un professionnel, titulaire d’un permis poids lourd avec maitrise de lecture de GPS, doté d'au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, ayant une excellente connaissance des procédures de logistique et de manutention. Il est impératif d'avoir un CACES Chariot élévateur Catégorie 1, une bonne maîtrise de Microsoft Excel (idéalement connaissance SAP), et une maitrise de la norme ISO 22000 .


Organisation, rigueur et bon sens relationnel sont les clés pour la réussite de cette mission.


Les horaires de travail sont de 4h30 à 10h00 en temps plein.


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer à son développement !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !