Publiée le 2024-11-22T16:10:27
Chef de Quai H/F
Localisation
Chaponost, Rhône
  • Type de contrat
    CDI
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    2100 € - 2300 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Oullins recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la logistique en CDI un Chef de Quai (H/F).
Dans le cadre d'accroissement et d'évolution du site, nous recherchons un Chef de Quai (H/F) pour rejoindre notre client, leader de la livraison hors-domicile en Europe. 


Votre rôle consiste à garantir la coordination de l'ensemble des activités du quai et le respect des objectifs de performance. En tant que véritable manager de proximité, vous serez directement rattaché(e) au Responsable d'Exploitation.
Avantage :
📍 Lieu: Chaponost
📅 Date de début : Le contrat débutera dès que possible.
💼 les postes à pourvoirs : Chef de Quai H/F en Contrat à durée indéterminée (temps complet)
Statut Agent de Maîtrise avec de réelles perspectives d'évolution.
💰 Salaire selon profil ( fourchette 2100 euros bruts / 2400 euros bruts) + Primes de participation et d'intéressement attractives, 13éme mois, prime de performance,,


💼Vos missions :
- Organiser et optimiser les activités du quai, en maîtrisant les processus et les outils opérationnels ;
- Répartir efficacement les effectifs en fonction des besoins, tout en étant le point de contact privilégié des transporteurs ;
- Piloter le plan de tri et analyser les indicateurs de performance pour mettre en place des plans d'action ;
- Manager votre équipe en assurant la prise de poste, l'intégration des nouveaux collaborateurs et le développement des compétences ;
- Favoriser la cohésion d'équipe et veiller au respect des réglementations en vigueur.
- Vous devrez effectuer l'ensemble de vos missions en respectant les règles de sécurité et d'hygiène.

Votre profil


✔️ Profil :
- Expérience en management d'équipe, de préférence dans le secteur de la messagerie
- Maîtrise des outils informatiques (Word - Excel)
- Rigueur et réactivité avec une capacité d'adaptation et d'autonomie
- Esprit d'équipe et engagement
- Bonnes compétences relationnelles


Le processus de recrutement comprendra un entretien à l'agence Adecco ainsi qu'un entretien avec notre client.


Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend 🚀
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !