Publiée le 2024-11-18T00:03:12
Chef de Quai (h/f)
Localisation
Auxerre, Yonne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du transport un CHEF DE QUAI (H/F)


Notre client est un acteur majeur du secteur de l'automobile, reconnu pour son expertise et son engagement envers l'innovation et la qualité. Travailler avec notre client offre l'opportunité de rejoindre une entreprise dynamique, axée sur l'excellence opérationnelle et offrant des perspectives de développement professionnel.


Votre rôle consiste à superviser les opérations de réception, de stockage et de préparation des marchandises dans le respect des procédures de sécurité. Vous serez en charge de coordonner les équipes de manutentionnaires, d'optimiser les flux logistiques et de garantir la fiabilité des expéditions. Votre capacité à gérer les priorités, à résoudre les problèmes opérationnels et à maintenir un environnement de travail sûr seront des atouts essentiels pour mener à bien vos missions.

Votre profil


Vos missions :
- Conduire les opérations de chargements et déchargements
- Coordonner et répartir le travail des équipes
- Réceptionner les arrivages clients et confrères
- Manager et former les équipes de quai
- Participer à l’intégration des nouveaux collaborateurs et intérimaires.
- Plomber et déplomber les véhicules
- Lire les colis en entrée/sortie
- Signaler et isoler les colis en anomalies (inconnus, dévoyés)
- Piloter la chaine mécanisée, s’assurer de son bon fonctionnement et de son
entretien
- Suivre le plan de transport et veiller à son application
- Appliquer le système qualité et enregistrer les anomalies détectées.
- Remettre en charge le matériel de quai (manutention et pistolets) à la fin du
service.
Vos compétences :
Management d'équipe ainsi que la maitrise des procédures de chargement/déchargement
Caces 1.3 et 5 à jour.


Savoir-être
Sens des responsabilités, sens du service client
Avoir de l'expérience dans le management est un avantage, vous allez devoir encadrer une équipe de manutentionnaires et de caristes.


Les horaires : du mardi au samedi de 4h à 11h ou bien du lundi au vendredi de 13h à 21h


Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne!


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !