Publiée le 2024-12-03T16:14:14
Chef de Projet Logistique (h/f)
Localisation
Chanverrie, Vendée
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    35000 € - 40000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco, c'est aussi des opportunités en CDI !


Nous recrutons pour notre client, situé à Chanverrie (85), un Chef de Projet H/F en CDI !


Vos missions :

  • Gérer les projets et les processus
  • Animer et accompagner les plans d’amélioration continue
  • Etre en gestion de la veille technologique
  • Assurer la gestion de la phase de démarrage opérationnel
  • Etre en support auprès des sites Logistiques
  • Effectuer les actions de re-engineering auprès des sites (études, optimisation, évolutions processus avec paramétrage WMS)
  • Réaliser différents audits (procédures, outils, équipes, productivité)

Votre profil


Votre profil :

  • De formation supérieure en transport et logistique ou organisation / qualité / méthode et gestion de projet. Vous avez une expérience significative dans le domaine de la supply chain.
  • Vous êtes orienté(e) amélioration continue avec l'optimisation des processus terrain et WMS. Une expérience en gestion de projet est un atout pour la réalisation des missions.
  • Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales.
  • Vous possédez également une bonne maitrise des outils bureautiques.



Avantages :
13ème mois,
Participation,
Chèques déjeuner,
CSE,
Mutuelle,
Prévoyance

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !