Description de l’offre Votre missionAdecco recrute pour son client un chef gérant maitrisant les produits et souhaitant travailler en restauration collective.Missions Principales :Apporter savoir-faire culinaire et recettes à la composition de repas à base de produits fraisGérer économiquement le site et organiser la production en collaboration avec le Chef GérantAnimer l’équipe (formation, organisation de l’activité, management)Être l’interlocuteur privilégié des clients et convivesGarantir le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaireVotre profilDiplôme en cuisine (type CAP)Expérience professionnelle d’au moins 15 ans en restauration (traditionnelle, gastronomique, traiteur ou collective)Compétences en management et sens du serviceTalents culinaires et qualités relationnelles pour assurer la satisfaction des convivesAvantages :Prime de 13ème moisPrime de performancePerspectives d’évolutionTenues de travail fournies et entretenues par l’entrepriseStatut agent de maîtrisePrime de cooptationAccès à une école de formation interne (formations culinaires, formation au management)A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Hôtellerie - Restauration - Métiers de boucheRestauration Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1857446701 Agence : Adecco Hôtellerie Restauration Puteaux Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager