Publiée le 2024-10-08T12:51:13
Chef de Chantier Béton, Travaux Publics (h/f)
Localisation
Orleans, Loiret
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'installation électrique dans tous locaux et basé à ORLEANS (45000), en Intérim de 3 mois un Chef de Chantier Béton, Travaux Publics (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'énergie et des travaux publics, reconnue pour son expertise, son engagement envers l'innovation et la qualité de ses projets. Ils offrent un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de leurs collaborateurs.


Vos principales missions consisteront à coordonner et superviser les équipes sur le terrain, assurer la planification et l'organisation des travaux, veiller au respect des normes de sécurité et de qualité, ainsi que gérer les relations avec les différents intervenants. Vous serez également responsable de la gestion des approvisionnements et du suivi des chantiers.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel ayant une expérience significative d'au moins 3 ans dans le domaine des travaux publics, avec de solides compétences en gestion d'équipe et en organisation. Une expertise dans les travaux de Voiries et Réseaux Divers (VRD), la réalisation de coffrage et les travaux de construction est essentielle pour ce poste.


Compétences comportementales :
- Gestion d'équipe
- Organisation


Compétences techniques :
- Voiries et Réseaux Divers (VRD)
- Réalisation de Coffrage
- Travaux de Construction


La mission est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.


Rejoignez une équipe passionnée et dynamique, et participez à des projets d'envergure au sein d'une entreprise reconnue pour son excellence et son engagement envers ses collaborateurs !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !