Publiée le 2025-01-27T14:50:26
Chef d'Atelier (h/f)
Localisation
Vic En Bigorre, Hautes-Pyrénées
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    34000 € - 40000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Nous recrutons pour notre client, un concession agricole possédant plus de 20 ans d'expérience, un profil
Chef d'atelier agricole H/F en CDI, doté de compétences en mécanique agricole, pour faire évoluer son agence.


Votre potentiel permettra de :
- Manager une équipe de 3 personnes
- Intervenir sur la partie administrative de l'atelier
- Réaliser des interventions de dépannages et maintenance

Votre profil


Votre capacité à travailler de manière autonome, votre calme et vos compétences en mécanique agricole vous distinguent. Une expérience d'au moins 2 ans sur une poste de Chef d'atelier, dans le secteur agricole/ TP serait idéale. Selon votre expérience et vos qualifications, votre rémunération annuelle totale sera située entre 34K€ et 40K€.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Production - Fabrication
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 1820030801

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !