Description de l’offre Votre missionAdecco Oyonnax recherche pour une entreprise spécialisation dans la fabrication de produits technique un Chef d'Atelier H/F en CDI.Vous serez rattaché à la direction de production. Missions:- Manager une équipe de production de 8-10 personnes- Recruter du personnel, passer du temps à le former correctement pour le fidéliser au sein de l’entreprise- Régler les problèmes techniques pour faciliter la tâche de votre équipe- Être force de proposition pour améliorer la productivité de votre atelier et la qualité de vos produits- Faire respecter les règles et consignes, en termes de méthode de travail et de propreté- Suivre et faire progresser les indicateurs de performance (coût, qualité, délai)- Participer à l'industrialisation de nouveaux produitsSalaire selon profil.Votre profilVous possédez une formation technique et une expérience minimum de 5 ans en gestion de production au sein d'un environnement industriel.Vous êtes une personne rigoureuse, ayant du bon sens et aimant résoudre les problèmes.Intéressé, contactez rapidement votre agence Adecco!A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Industrie Production - Fabrication Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18253013 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager