Publiée le 2025-01-30T16:38:14
Chef Cuisinier (h/f)
Localisation
Martigues, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'hébergement social et basé à MARTIGUES (13500), en Intérim un Chef Cuisinier (h/f).


Notre client est un établissement renommé offrant un cadre de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. 


Vos principales missions seront :
En tant que Chef Cuisinier, vous serez responsable de la création et de la préparation des menus, de la gestion des stocks et des commandes, ainsi que de veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. De plus, vous aurez pour mission de superviser l'équipe en cuisine et de garantir la qualité des plats servis aux résidents.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel passionné par la cuisine, doté d'une créativité sans limite et d'un sens aigu de l'organisation. La capacité à gérer le stress et à travailler en équipe est essentielle. Une grande adaptabilité et une passion pour la création de nouvelles recettes sont des atouts majeurs.


- Behavioral skills : 
 - Créativité
 - Gestion du stress
 - Sens de l'organisation
 - Esprit d'équipe
 - Adaptabilité


Compétences techniques :
 - Maîtrise des techniques culinaires
 - Connaissance des normes d'hygiène alimentaire
 - Capacité à gérer une cuisine professionnelle
 - Créativité dans l'élaboration de nouvelles recettes
 - Connaissance approfondie des produits alimentaires


Le poste est à pourvoir dès que possible, avec un horaire de travail en journée à temps plein.


Rejoignez notre client et participez à l'aventure d'une équipe passionnée, où votre talent culinaire sera pleinement valorisé !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !