Publiée le 2024-10-28T17:02:14
CHAUFFEUR LIVREUR (h/f)
Localisation
Aime La Plagne, Savoie
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO Albertville/Moutiers recherche des CHAUFFEURS LIVREURS VL H/F pour son client, entreprise agro alimentaire de Tarentaise, spécialisée en découpe de viande, fabrication, et distribution de spécialités régionales.


Tâches confiées et domaines de compétences attendus :

  • Chargement et déchargement de camion
  • Participer à la préparation de commandes
  • Conduite véhicule léger
  • Interaction avec les clients lors de la livraison



Horaire: de 5h à 11h du lundi au samedi.
Rémunération : 14€/heure bruts + primes + indemnités casse-croûte ou remboursement note de repas . Possibilité de garer son véhicule aménagé ou camping-car au sein de l'entreprise utilisatrice selon conditions réglementaires.

Votre profil


Vous bénéficiez d'expérience en conduite en montagne, vous savez chaîner un véhicule, vous appréciez le contact avec la clientèle, vous appréciez de partager les valeurs travail/qualité/polyvalence/sens de service/travail d'équipe.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !