Publiée le 2024-12-05T13:49:17
CHAUFFEUR D'ASPIRATRICE EXCAVATRICE TP (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Poste à pourvoir en CDI sur Tarbes

Vos missions :

Rattaché·e hiérarchiquement au Directeur de la société, vos missions sont les suivantes :
- Prendre connaissances du chantier avec le repérage des réseaux existants, de la signalisation...
- Réaliser les prestations de terrassement par aspiration des matériaux solides de différentes natures et sur différents chantiers (dégagement de réseaux, réalisations de fouilles, travaux spécifiques)
- Exécuter et adapter les équipements et manipulations à prévoir sur l'aspiratrice (bras, aspirateur...)
- Réaliser les déplacements dans un souci d'optimisation et de respect des consignes de sécurité.

Votre profil


Vous êtes titulaire du permis C et maitriser la conduite des camions, vous avez un comportement routier exemplaire ainsi qu'une première expérience dans la conduite d’aspiratrice si possible.


Vous êtes quelqu‘un de sérieux, motivé, autonome, à l’aise avec le travail d’équipe, assidu et volontaire. Les équipes sont prêtes à vous accueillir et à partager avec vous leur expérience et leur savoir-faire.


Rémunération : Selon le profil

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !