Description de l’offre Votre mission Gestionnaire DSN SENIOR Nous recherchons un Gestionnaire DSN Senior, véritable référent(e) dans la maîtrise des déclarations sociales nominatives (DSN) et des projets transverses à fort impact.Vos missions principales :Pilotage des DSN mensuelles et événementiellesAnalyser, contrôler et fiabiliser les données DSN avant transmission.Corriger les anomalies, sécuriser les envois, et garantir leur conformité.Anticiper et intégrer les évolutions légales en lien avec l’éditeur de logiciel.Accompagner les gestionnaires de paie, notamment sur les arrêts de travail et les situations complexes.Gestion des dossiers de prévoyance & projets transversesAssurer le traitement complet des dossiers de prévoyance (déclarations, IJ, clôtures).Mettre en place des reportings réguliers.Porter un plan d’amélioration continue des processus internes..Votre profilProfil recherché :Solide expertise DSN et paie (minimum 5 ans d’expérience).Bonne maîtrise des outils SIRH / logiciels de paie.Rigueur, autonomie, et sens de l’analyse.Excellent relationnel et capacité à travailler en transversalA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - DirectionRessources Humaines - Formation Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1871865101 Agence : Adecco Tertiaire Courbevoie Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager