Publiée le 22/04/2025
CHARGE RELATION CLIENT RACCORDEMENT
Localisation
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    14 € - 14,05 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à PERIGNY (17180), en Intérim de 6 mois :

  • Un(e) CHARGE RELATION CLIENT RACCORDEMENT H/F


notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la distribution d'électricité, s'engageant à fournir un service de qualité et à maintenir des relations clients solides. Avec un fort engagement envers l'innovation et l'excellence opérationnelle, notre client offre un environnement de travail stimulant et dynamique.

Vos missions seront les suivantes :

  • Accueil des clients producteur photovoltaïque
  • Traitement des demandes en lien avec le suivi des dossiers de raccordement
  • Gestion de la boite mail
  • Déplacement sur les chantiers basés sur le 17/79

Votre profil

Nous recherchons un professionnel avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, possédant un diplôme de niveau BAC+2.

Vous avez obligatoirement des connaissances électrique.

Vous possédez le permis B depuis plus de 2 ans.

salaire : 14€ + 13ème mois + véhicule de service.

En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un 13ème mois, ainsi que d'un environnement de travail stimulant et dynamique. Le contrat débutera le 2 juin 2025, avec des horaires de travail en journée à temps plein.

Rejoignez une équipe passionnée, dynamique et engagée, et contribuez au développement d'une entreprise innovante et tournée vers l'excellence opérationnelle !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.