Publiée le 2025-01-21T12:40:27
Chargé du Recrutement (h/f)
Localisation
Cluses, Haute-Savoie
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


En intégrant l'Agence Adecco de Cluses, vous rejoindrez des équipes expertes et passionnées qui font de l'emploi leur priorité !


Au sein de notre agence de Cluses (74), Vous rejoindrez une équipe dynamique et conviviale, avec de belles valeurs.


Vos principales missions seront les suivantes :

  •  Vous réaliser l'accueil physique et téléphonique
  • Vous informez les intérimaires sur les postes à pourvoir, leur droits, obligations et règles de sécurité
  • Vous rédigez les annonces d'emploi
  • Vous effectuez du Sourcing
  • Vous accompagnez et suivez régulièrement le parcours professionnel des intérimaires et/ou collaborateurs
  • Vous gérez administrativement les intérimaires et/ou collaborateurs (dossiers d’inscription, contrat, …)

Votre profil


Vous avez une forte énergie, une bonne humeur communicative et le goût du relationnel.
Vous avez une vraie aisance relationnelle. Vos qualités d'organisation, votre ténacité et votre pro activité vous seront utiles au quotidien.
Curieux, vous apprenez vite et n’attendez pas que ça vienne à vous. Vous aimez la polyvalence ? Tant mieux, cette offre est anti-routine.
De formation BAC+3, vous avez idéalement une appétence pour le milieu industriel ou une première expérience dans ce domaine.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap
N’hésitez plus, postulez dès-maintenant !


Les + Adecco :

  • Un parcours d'intégration sur mesure
  • Le développement des compétences par la formation (3jour en moyenne/an/collaborateur)
  • Une charte télétravail (au bout de 6 mois minium sur le poste)



Quelques informations :
CDI
37h / semaine
12 RTT + 5 semaines de congés + 1 jour anniversaire offert :)
Ordinateur + smartphone
Ticket restaurant
Mutuelle


Avantages Comité d'Entreprise :
Chèque culture 3 fois par an
Primes vacances de 200€ / an
Prime sport et culture de 120€ / an
Billet cinéma à 5€
Parcs et loisirs 80€ / an

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !