Publiée le 2025-02-24T16:29:12
Chargé du Planning (h/f)
Localisation
Monaco, Etranger
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    2500 € - 2678 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Monaco recrute un(e) Assistant(e) Logistique pour une société spécialisée dans la location de véhicules industriels avec conducteurs. Ce poste est une opportunité en intérim de 3 à 4 mois, avec possibilité d'évolution vers un CDI.


Votre mission :

  • Organiser et planifier les opérations de transport vers les cimenteries françaises.
  • Gérer le planning des chauffeurs et leur attribuer des missions en fonction des disponibilités et des besoins clients.
  • Superviser la gestion des véhicules, incluant le suivi des pannes mécaniques et des contrats d'entretien.
  • Vérifier les données d'exploitation (temps de conduite, contrôles des chronotachygraphes) pour assurer la conformité des plannings.
  • Anticiper et résoudre les problèmes techniques éventuels des camions.
  • Traiter les absences et gérer le planning des techniciens via une application ERP sur mesure.


Votre profil


Votre profil :

  • Formation Bac + 2 en Logistique, Gestion des Transports ou GEA.
  • Expérience souhaitée de 2 ans en PME/PMI ou dans un secteur similaire (bâtiment, industrie, intérim).
  • Maîtrise du Pack Office, en particulier Excel (fonctions avancées).
  • Capacités d'organisation, d'anticipation et excellente communication.
  • Dynamique, rigoureux(se) et capable de gérer des situations sous pression.

Caractéristiques du poste :

  • Environnement de travail : open space, travail en équipe de 4 personnes.
  • Horaires : alternance entre 7h-16h (vendredi 15h) et 10h-19h (vendredi 18h).
  • Rémunération : 2678 € brut par mois, avec une prime d’assiduité de 70 €, une prime de transport de 4,15 €, et des tickets restaurants pris en charge intégralement par l'employeur à hauteur de 8,30 €.
  • Salaire payable sur 13 mois.

Si vous avez le sens de l'organisation, aimez évoluer dans un environnement dynamique et que vous êtes prêt(e) à relever ce défi, n'hésitez pas à postuler !



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !