Publiée le 24/03/2025
chargé d'études (h/f)
Localisation
Vienne, Isère
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    13,94 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

Notre agence Adecco Vienne, recrute un chargé études H/F, pour notre client basé sur Vienne (38200).

Vos missions:

  • Analyse des dossiers et des études mécaniques pour la fibre optique
  • Contrôle, complétude des dossiers reçus, lecture de plans
  • Etude, contrôle et validation des études mécaniques
  • Utilisation du logiciel COMAC et CAMELIA + utilisation des applications internes.


Horaires: 7H à 11H45 et de 13H00 à 16H30 du lundi au vendredi // 5 RTT toutes les 8 semaines

Rémunération: 13,94 €/h

Déplacement possible tout au long de la mission

Votre profil

Vous êtes titulaire d'un BAC à BAC +2/3
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Titulaire du permis B obligatoire

Vous appréciez le travail en équipe, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et le sens de l'organisation.

Vous êtes intéressé(e), n'hésitez à nous envoyer votre CV en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.