Publiée le 2025-03-03T15:10:27
Chargé des Marchés Publics (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Publique
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    12,8 € - 13,8 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF MARCHES PUBLICS H/F pour une mission dès que possible jusque fin mars 2025, renouvelable pour cause de remplacement.


Principales missions : Vous serez basé.e au sein du Service Commande Publique de notre client, et vous participerez à la gestion administrative des procédures de passation et des actes d’exécution des marchés publics. Vous travaillerez avec de nombreux interlocuteurs en interne comme en externe (gestionnaires marchés, adjointe et responsable du Service, services opérationnels, entreprises).


Missions et activités principales du poste :

  • Accueil téléphonique
  • Vérification des pièces justificatives des candidats
  • Courriers et actes administratifs inhérents à la passation et à l’exécution des marchés
  • Suivi des échanges avec les candidats, préparation des négociations, gestion des plis dématérialisés, édition des registres de retrait et dépôts, notifications diverses, via le profil acheteur (solution AWS-Achat)
  • Gestion de parapheur de signature électronique (solution AWS-Légalité)
  • Convocations aux Commissions
  • Numérisation et archivage électronique des documents contractuels selon plan de classement
  • Saisie des données dans le logiciel métier (SIS MARCHES)

Votre profil


Diplôme : Bac+2 souhaité avec au moins une première expérience validée sur ce type de poste
Compétences Requises : Connaissance et intérêt pour la Commande Publique. Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word. Bonne gestion du temps et des priorités.
Qualités requises : rigueur, capacité d’adaptation, qualités relationnelles (aptitude à travailler en équipe et en transversalité)


Conditions du poste:

  • Du lundi au vendredi
  • 38h - horaires de journée - avec RTT
  • Rémunération: entre 12,80 et 13,80€ brut horaire + tickets restaurants



Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !