Publiée le 2024-10-09T22:43:14
Chargé des Comptes Ventes Internes (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    1850 € - 1900 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour son client, des Agents administration des ventes (h/f) pour une mission d'intérim à Marignane.


Spécialisée dans le secteur aéronautique, au sein du service Maintenance, Réparation et Opérations, vous serez en charge de l'entretien quotidien et à long terme des outils, fournitures et équipements de production notamment pour Airbus.


Vos principales missions sont :

  • Réceptionner, créer les demandes sur le logiciel interne,
  • Savoir analyser les carnets de commandes,
  • Envoyer des accusés de réception aux clients,
  • Gérer la communication entre les différents services internes et externes,
  • Lancer, animer et suivre les actons ayant pour but d'atteindre les objectifs définis au contrat,
  • Etablir et analyser les reportings de son activité,
  • Maîtriser les outils bureautiques SAP, Excel, Acess, Outlook, PowerPoint, CRM,
  • Se conformer aux procédures en place,
  • Création de devis et factures
  • Relation et échange quotidien en anglais avec les sous traitants AIRBUS

Votre profil


Vos principales qualités :

  • Rigoureux
  • Organisé
  • Sens des chiffres
  • Analyse et Reporting
  • Implication
  • Bonne gestion du stress
  • Méticuleux



Compétences techniques:
  • Saisie de Commandes
  • Gestion Administrative
  • Anglais B1/B2
  • Gestion de la Communication Interne



Éléments contractuels :
  • Salaire : 1900€/brut par mois
  • Horaires : 7h30-15h30 / 9h-17h ou 8h-16h
  • Durée du contrat : 18 mois
  • Travaille en open space
  • Contrat 35h



Le poste est à pourvoir dès que possible.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !