Publiée le 2024-08-30T23:09:19
Chargé des Admissions (h/f)
Localisation
Paris 06, Paris
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    28000 € - 30000 €
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Pantin recherche pour l'un de ses clients, une école d'ingénieurs privée, un Chargé d'admission (h/f) en CDI.


Vos missions principales seront :

  • La gestion et suivi des admissions des élèves
  • L'organisation et gestion des épreuves orales
  • La prise de contacts avec les candidats
  • La promotion de l’école (JPO, Salons)
  • La gestion de candidats anglophones

Les missions pourront être modulées en complexité et en autonomie selon votre profil et pourront inclure notamment :
  • la participation aux évaluations de dossier ou aux oraux
  • Le traitement de données statistiques

Votre profil


Niveau d’études : Licence/BTS avec expérience au contact des acteurs (enseignants, élèves)


Compétences requises : bon relationnel et diplomatie, Organisation / rigueur, goût du travail en équipe
Salaire : 28K€ à 30k€ (selon expérience)
Horaires : 35h par semaine ou 39h par semaine avec acquisition de 22 jours de RTT par an
Avantages : Ticket restaurant, plan épargne, remboursement NAVIGO à hauteur de 75%


Cette opportunité vous intéresse ? Postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !