Publiée le 2024-12-24T18:57:08
Chargé de service clients CARGO READINESS (h/f)
Localisation
Le Havre, Seine-Maritime
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    28000 € - 30000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Le Havre recrute un chargé de service clients CARGO READINESS H/F pour l'un de ses clients basé au Havre.




Véritable maillon du service client, vous êtes en charge de la gestion des points navires. Cette gestion permet de contrôler et de gérer les listes de charge en corrélation avec les besoins des lignes et les demandes de nos clients.
 
 
RESPONSABILITÉS :
 
Vous êtes le garant du respect des clôtures en lien avec les besoins opérationnels et dans ce cadre vous gérez les points navires.
 
Vous vérifiez les informations saisies dans les systèmes AP+ / CI5 / S)One et effectuez les mises à jour nécessaires.
 
Vous veillez sur le respect de la conformité douanière.
 
Vous contrôlez les températures des containers reefer selon les demandes clients.
 
Vous gérez les demandes des différentes cellules cargo readiness worlwide.
 
Vous assurez l'envoi des listes de charges prévisionnelles.
 
Vous étudiez la liste de charge finale.

Votre profil


PROFIL ET COMPÉTENCES :


De niveau Licence à Master en Transport Logistique ou Commerce International, vous avez acquis une connaissance du shipping et du service clients.
 
Vous maîtrisez les outils informatiques internes : Lara, Excel, Outlook et tout autre système (systèmes d’extraction, système de courriers, AP+, CI5, Sone) permettant de cibler les dossiers et informer les départements concernés. Vous avez une bonne maitrise de l’anglais écrit.
 
Votre rigueur, votre organisation, vos qualités relationnelles, votre réactivité et votre sens de l’organisation seront autant d’atouts pour réussir dans cette fonction.
 
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !