Publiée le 2024-12-23T14:28:21
Chargé de recrutement (h/f)
Localisation
Besancon, Doubs
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    27300 € - 30000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Le service de recrutement interne du groupe Adecco recrute pour Adecco Médical
 
Adecco Médical, c’est :
Travailler dans un grand groupe mais faire aussi partie d’une entreprise à taille humaine et proche de ses collaborateurs,
Etre le leader européen des services de Ressources Humaines dans le secteur de la santé,
Partager une passion commune.
 
Adecco Médical recrute un Chargé de Recrutement H/F basé à BENSANCON (25) pour un CDD de 7 mois.
 
Vous avez une sensibilité pour les Ressources Humaines ? Vous êtes passionné(e) par la relation client et vous recherchez un environnement challengeant ? Au sein d’une équipe accueillante et engagée, vos missions seront les suivantes :
 
Recrutement :
·        Analyser les besoins du client et préparer la stratégie à mettre en place pour trouver les candidats idéaux,
·        Gérer le process de recrutement : sourcing, préqualification, entretien physique ou visio pour ensuite présenter la candidature au client,
·        Coacher les candidats et les accompagner dans leur carrière professionnelle, 
 
Lien client :
·        Comprendre les attentes des clients afin de pouvoir apporter la réponse la mieux adaptée et finaliser les recrutements,
Entretenir des relations commerciales suivies avec les clients et/ou les prospects, les fidéliser.
 
Reporting :
Rendre compte de son activité en utilisant de façon régulière les outils mis à votre disposition.

Votre profil


Vous avez une expérience réussie dans le recrutement et une forte appétence pour les ressources humaines. Vous avez une vraie aisance relationnelle. Vos qualités d’organisation et votre ténacité vous seront utiles au quotidien. Vous avez une forte énergie et vous aimez tout gérer de front.
 
Vous l’avez compris, au-delà du recrutement, si vous souhaitez du challenge et travailler en collaboration avec les équipes, ce poste vous apportera beaucoup de satisfaction.
 
Rémunération : fixe de 26k€ sur 13 mois + variable de 10%.
 
En dehors du poste, quels sont vos avantages à nous rejoindre ?
 
-         Un salaire annuel payé sur 13 mois,
-         En plus du salaire fixe, vient s’ajouter une rémunération variable pour vous challenger
-         Les tickets restaurant,
-         Un jour de congé offert pour votre anniversaire,
-         Jours de RTT,
-         Une qualité de vie au Travail animée par nos ambassadeurs Happy,
 
Ensemble, contribuons à soigner !
 
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Si vous êtes reconnu.e travailleur.euse handicapé.e, vous pourrez bénéficier de notre politique Handicap et notre Mission Handicap vous accompagnera dans votre prise de poste et tout au long de votre carrière. 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !