Publiée le 2024-10-31T10:15:15
Chargé de Recouvrement (h/f)
Localisation
Villeurbanne, Nord
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour divers clients basé à Valenciennes et ses alentours (59300), en Intérim de 12 mois un Chargé de Recouvrement (h/f).


Votre rôle consistera à assurer le recouvrement des créances clients dans le respect des délais et des procédures établies, tout en veillant à maintenir une relation de confiance avec les clients. Vous serez également amené à analyser les situations de retard de paiement et à proposer des solutions adaptées pour optimiser le recouvrement.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat motivé, doté d'un excellent sens de la communication et de bonnes capacités de négociation. La rigueur, l'organisation et la capacité à gérer les priorités seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et contribuer à son succès ? Rejoignez nous pour relever ce défi passionnant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !