Publiée le 2024-10-30T15:05:20
charge de recouvrement (h/f)
Localisation
Chilly Mazarin, Essonne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    2800 € - 2801 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Hub de Massy recherche un charge de recouvrement (h/f) crédit manager


Une intégration de longue durée pourra vous être proposée à la fin de cette mission.




Taux de paie 17.15 euros x 13 bruts avec tickets restaurant 7 e jour
38,50h travaillées par semaine, Prise de poste 8H30


Poste occupé: crédit manager / charge de recouvrement (h/f)




• Enregistrements des nouveaux comptes clients sur SAP.
• Edition des factures.
• Saisie des règlements.
• Suivi des en-cours, des relances clients et litiges
• Gestion des dossiers contentieux
• Rend compte à la responsable comptabilité clients
• Classement / archivage



merci de postuler en ligne,

Votre profil


vous avez un BTS comptabilité, éventuellement une licence de gestion,


vous avez obligatoirement une expérience en comptabilité clients


Vous êtes une personne avec:

  • Un fort dynamisme.
  • Une grande motivation.
  • Un bon relationnel.
  • Un niveau BTS minimum (obtenu ou non).


  • La connaissance de l'outil SAP est un plus.
  • Une expérience en comptabilité est demandée

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !