CHARGE DE PLANIFICATION

  • Localisation
    Versailles, Yvelines
  • Date de publication
    2024-05-31T07:30:21
  • Type de contrat
    CDD
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    30000 € - 34000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    6 mois

Votre mission


Notre client partenaire des décideurs publics qui souhaitent faire de la mobilité partagée un levier d’attractivité et de vitalité pour leur territoire.
Numéro 1 de l’exploitation de métro automatique et de tramway dans le monde, notre client, s’appuie sur une politique d’innovation soutenue et ouverte avec l’ensemble de ses partenaires et filiales pour renforcer son cœur de métier et développer de nouvelles offres de mobilité partagée innovantes et « sur-mesure » : trains, bus et cars, trolley bus, VTC collectifs, navettes fluviales et maritimes, vélo en libre-service, auto partage, navette autonome 100% électrique, téléphérique urbain…


Missions
Rattaché (e) au Directeur d'exploitation et le Responsable ordonnancement, l'Agent de planification est chargé de faire le planning des agents de conduite et des superviseurs du PCC T12-T13. Il est également en charge de toutes les opérations logistiques annexes à l’exploitation.
1. Planification des journées agents

  • Réaliser le planning des agents de conduite et des superviseurs en lien avec les managers (congés etc.)
  • Respecter les contraintes réglementaires de la branche ferroviaire

2. Gestion du matériel et des tenues
  • Organiser, en lien avec les prestataire (prise de mesure pour l'uniforme), l'approvisionnement et la distribution des uniformes de travail
  • Commander et distribuer le matériel (clef de berne etc.)
  • Traiter les retours des agents sur les tenues

3. Gestion du parc automobile
  • Gérer le parc automobile dédié au service (révision annuelle, emmener/ramener les véhicules de service au garage)
  • Suivre les accidents ou panne de véhicule, ainsi que les véhicules de remplacement

4. Gestion des bulletins de service
  • Lire et archiver l’ensemble des bulletins de service et les trier selon les normes en place
  • Mettre à disposition des managers les bulletins de service selon les signalements effectués
  • Pointer les bulletins de service manquants

Votre profil


Profil recherché

  • Motivé, rigoureux et fiable ;
  • Doté d'une bonne aisance relationnelle, d'un état d'esprit positif et orienté solution ;
  • Ecoute active, sens de l'humain mais également du résultat ;
  • Appétence pour l'analyse, la gestion de données ;
  • Maitrise des outils Office 365 et principalement Excel ;
  • Expérience de 2 ans dans le domaine exigée.

Valeurs partagées
  • Entraide
  • Respect

Localisation du poste et horaires
  • Versailles (78) et Palaiseau (91),
  • Horaires de bureau (des journées décalées à prévoir ponctuellement),
  • Badgeage obligatoire.

Rémunération : selon le profil.
Information complémentaire
Toute personne candidatant sur ce poste pourra faire l’objet d’une enquête administrative, conformément au décret n° 2017-757 du 03 mai 2017 relatif aux enquêtes administratives prévues par l’article L. 114-2 du code de la sécurité intérieure concernant les affectations et les recrutements dans certaines entreprises de transport.
Type d'emploi : CDD
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : 30 000,00€ à 34 000,00€ par an
Avantages :
  • Prise en charge du transport quotidien

Programmation :
  • Du lundi au vendredi
  • Repos le week-end
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications :
  • 13ème Mois
  • Prime annuelle

Lieu du poste : En présentiel

A propos de nous

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