Description de l’offre Votre missionDescription de la mission ⚡ À la recherche d’un nouveau poste ? Top, lisez ce qui suit ! L’agence Adecco Carentan recrute dans le cadre d’une mission d’intérim un(e) Chargée de mission administration 😎 H/F 🤝. 🚀 C’est peut-être vous ? Voilà ce que nous vous proposons 👇Dans une société spécialisée dans la fabrication des pièces métalliques🔧 , vos missions seront les suivantes :Collecter les éléments variables de paie et en contrôler la cohérence et relancer les parties prenantes.💻Gérer les temps et activités.📆Assurer la saisie et le contrôle des données dans les outils adéquats (maladie/absences diverses, commande des titres restaurant, etc.📒Assurer l’ensemble des tâches de natures variées en gestion administrative Ressources Humaines et en effectuer le reporting.📋Être en interface avec les collaborateurs et les fonctions support. Communiquer régulièrement avec les managers d’équipe.🚀Votre profilCe poste est fait pour vous si… 🦄 Vous justifiez d'une expérience 🧐 dans la comptabilité/paie et vous maîtrisez les outils bureautique dans ce domaine !Votre rigueur et votre motivation 💥 feront la différence. Concrètement :⏰ Poste à pourvoir dès maintenant📅 Horaires variables : 7h-9h / 12h-14h / 16h-19h30🤑 Rémunération selon le profilA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction Ressources Humaines - Formation Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1839513201 Agence : Adecco Saint Hilaire Petitville Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager