Votre mission
Adecco recrute pour l'un de ses clients un Groupe International, un des leaders mondiaux de la distribution des produits d’hygièneet de sécurité, présent sur tout le territoire avec 450 collaborateurs :un Chargé de l'Administration du Personnel H/F en CDI à QUIMPER (29)
Rattaché(e) au responsable du pôle social, vous travaillez en équipe et êtes en charge de la gestion administrative des dossiers du personnel, vos missions sont les suivantes :
- Prendre contact avec les candidats pour la gestion administrative des dossiers d’embauche,- Gérer le suivi des visites médicales d’embauches,- Gérer les affiliations et/ou modifications concernant le régime frais de santé,- Elaborer les contrats de travail,- Réaliser la mise à jour administrative des fiches de poste,- Elaborer les avenants aux contrats de travail (évolution, transformation CDD en CDI, temps partiel etc.),- Elaborer les courriers relatifs à la vie et à l’évolution des salariés,- Elaborer les courriers de réponse aux salariés.
Votre profil
De formation BAC +2 ou Bac +3 en ressources humaines ou dans le secteur administratif, vous pouvez justifier d’une première expérience sur un poste similaire.Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et connaissez idéalement le logiciel Sage.L'organisation et la rigueur sont des qualités qui feront de vous le candidat idéal pour ce poste.
Avantages : participation / tickets restaurant / mutuelle prévoyance / CSE
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !