Description de l’offre Votre mission"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?"ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses client, spécialisé dans le domaine de l'Industrie, basé à ST PRIEST :Un Gestionnaire de contrats H/FVos missions : Être en charge de l’organisation de la revue d’Offre : recueil des données et formalisation du contratÊtre responsable de la revue de Contrat: réception des contrats signés, relance clients, contrôle et suivi des contratsAssurer la gestion des données Clients et Contrats: paramétrage et mise à jour, contrôle saisie et traçabilité des contrôles.Répondre aux demandes d’expertises liées au contratVotre profilC'est peut-être vous ?Fort d'une formation Bac+2, avec une expérience dans l'administration des ventes ou de la comptabilitéVous êtes reconnu rigoureux, motivé et dynamique.Vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe et d'analyse.Aisance sous les outils informatiques (SAP, SALESFORCE, environnement Google, etc.)Durée de la mission : Démarrage en mai - premier contrat de 2 mois pour une mission par la suite de 18 moisHoraires : 35H par semaine - 8H30 / 16H30Salaire : 13,43 + Indemnité de transport + Allocation de fin d'année + Prime de transport Postulez en ligne !Je vous attends !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administrativesSecrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1860410101 Agence : Adecco Tertiaire Lyon Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager