Publiée le 2024-11-20T23:48:15
Chargé de Communication (h/f)
Localisation
St Amand Montrond, Cher
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le secteur des hypermarchés et basé à ST AMAND MONTROND (18200), en CDI un Chargé de Communication (h/f).


Notre client est un acteur majeur du secteur de la grande distribution, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Il se distingue par son engagement envers la satisfaction client et la qualité des produits proposés. 


Vos principales missions seront :
- Concevoir et mettre en œuvre la stratégie de communication de notre client
- Gérer les relations avec les médias et les partenaires externes
- Créer et diffuser des contenus adaptés sur les différents canaux de communication
- Organiser des événements et des actions de communication
- Assurer une veille permanente sur les tendances du marché et les évolutions dans le domaine de la communication

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel de la communication justifiant d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire. Un niveau d'études minimum BAC+3 en Communication Digitale est requis .
Une expérience en grande distribution serait un plus.


Compétences comportementales:
- Créativité
- Dynamisme
- Adaptabilité
- Empathie
- Collaboration


Compétences techniques :
- Maîtrise des outils de communication digitale
- Connaissance des réseaux sociaux et de leur fonctionnement
- Capacité à rédiger des contenus variés (articles, communiqués de presse, etc.)
- Connaissance des logiciels de PAO (Publication Assistée par Ordinateur)
- Compétence en gestion de projet et coordination d'événements


Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée ( 8h-12h/14h-17h) et le week-end, en temps plein.


Rejoignez une équipe passionnée et dynamique, et participez au développement d'une entreprise en pleine croissance !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !