Publiée le 2024-11-20T23:47:14
Chargé de Communication (h/f)
Localisation
Poitiers, Vienne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    13,94 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco recherche pour son client situé à Poitiers et spécialisé dans le secteur de l'énergie et dans le cadre d'un surcroît d'activité, un Chargé de communication H/F pour une mission intérim de 12
mois.
Au sein de l'équipe communication et affaires publiques, vos missions vous amènent à travailler sur la communication externe et interne du Groupe, et notamment :


- Participer au déploiement de campagnes de communication multicanales pour le rayonnement des marques du groupe ;
- Contribuer à la réalisation de supports de communication print et digitaux : mailings, insertions presse, articles web, brochures... ;
- Prendre part à l'organisation d'évènements à vocation internes ou externes : inaugurations, moments de convivialité, séminaires, salons professionnels... ;
- Plus généralement, apporter un appui logistique et administratif transverse à l'ensemble des missions du service communication et affaires publiques : relations avec les prestataires, demandes de devis, suivi de commandes, gestion d'hospitalités, mise à jour du site web...


35 Heures hebdo, du lundi au vendredi
Rémunération motivante, 13e mois et Tickets Restaurants

Votre profil


De formation supérieure en communication, vous maîtrisez idéalement Wordpress (cms), Brevo (emailing) et Canva.
Vous disposez de capacités relationnelles et rédactionnelles et vous appréciez la gestion de projets simultanée.
La connaissance du secteur énergétique serait un plus.
Vos atouts ? le travail en équipe, la rigueur/organisation, la créativité, l'esprit d'initiative et l'esprit de synthèse

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !