Publiée le 2025-01-21T15:43:12
Chargé de Communication (h/f)
Localisation
Metz, Moselle
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    14,72 € - 16,17 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans le commerce d'électricité et basé à METZ (57000), un Chargé de Communication (h/f) en intérim, 6 mois minimum.


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce d'électricité, offrant un environnement dynamique et stimulant.
Elle se distingue par sa culture d'innovation et son engagement envers l'excellence opérationnelle, offrant ainsi de nombreuses opportunités de développement professionnel.


VOS MISSIONS


En tant que chargé de communication (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :

  • Création et gestion de contenus pour les différents supports de communication
  • Coordination des actions de communication interne et externe
  • Participation à la mise en place d'événements internes et externes
  • Gestion des partenariats et des actions de communication avec les communes

Votre profil


VOTRE PROFIL


Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études BAC+2/BAC +3.
Il doit faire preuve de créativité, d'adaptabilité, d'empathie, d'esprit d'équipe et de bonne gestion du temps.

  • Compétences comportementales : créativité, adaptabilité, empathie, esprit d'équipe, gestion du temps

Compétences techniques :

  • Renouvellement ou mise en place de petits partenariats du groupe
  • Participation à la mise en place d’évènements internes ou externes
  • Réalisation d’actions de communication interne
  • Adaptation de supports de présentation
  • Gestion administrative
  • Soutien aux autres missions de la division



Le contrat débutera dès que possible et les horaires de travail seront en journée à temps plein.


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise dynamique et innovante !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !