Publiée le 2024-11-13T19:05:15
Chargé de clientèles Banque et Assurance CDI Intérimaires (H/F)
Localisation
Dijon, Côte-D'Or
  • Type de contrat
  • Rémunération
    12 € - 15 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Tertiaire recrute en CDI INTERIMAIRE pour ses clients sur Dijon et ses alentours un chargé de clientèles banque et assurances (H/F)
 
Qu'est-ce que le CDI INTERIMAIRE vous demandez vous ?
* Vous êtes délégué(e) sur des missions intérimaires au sein de nos entreprises clientes.
* Vous occupez des postes sur trois qualifications déterminées à la signature du contrat en CDI.


En tant que chargé de clientèles, vos missions comprendront :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion des litiges
  • Renseignement des clients au niveau bancaire et assurance
  • Tâches administratives

Votre profil


Profil recherché :

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine banque et assurances
  • Vous êtes rigoureux, réactif et capable de gérer les priorités.
  • Vous justifiez d'une première expérience réussite dans le domaine.
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique



Rejoignez notre client et faites partie d'une entreprise dynamique et en pleine croissance ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à la réussite de l'entreprise.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !