Publiée le 2024-10-31T23:01:21
Chargé de Clientèle Téléservices (h/f)
Localisation
Metz, Moselle
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    1766 € - 1767 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Metz recrute pour son client basé à METZ (57050), 10 chargés de clientèle (h/f) en CDI.
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des centres d'appels, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Avec une équipe passionnée et dévouée, notre client s'efforce d'offrir un service client exceptionnel à ses clients.


VOTRE MISSION


Votre rôle consiste à être le premier point de contact pour les clients, en répondant à leurs questions, en traitant leurs demandes et en résolvant leurs problèmes.
Vous devrez également promouvoir les produits et services de notre client et veiller à ce que les clients soient satisfaits de leur expérience.
Démarrage le 14/10/2024
Horaires : Amplitude horaire 08h00/20h00 du lundi au samedi, selon planning.

Votre profil


VOTRE PROFIL

  • Vous aimez conseiller, convaincre et votre priorité est la satisfaction de vos clients

La société vous offre un accompagnement permanent qui vous permettra de développer et d'acquérir de nouvelles compétences professionnelles telles que le sens du service, le sens du relationnel, l'écoute et l'esprit commercial.
Leurs valeurs ? La diversité, l'excellence et l'énergie !
Leurs préoccupations ? L'accompagnement et le bien-être de leurs collaborateurs.


Nous vous proposons

  • Une formation et un parcours d'intégration complet
  • Des challenges et événements quotidiens
  • Salaire brut mensuel 1766,92 € + prime de performance à partir de 3 mois d'ancienneté (jusqu'à 160€)+ prime incentive + prime d'intéressement et participation.
  • Boulangerie interne, salle de détente avec TV, billard, babyfoot et bibliothèque.
  • Site facile d'accès avec parking gratuit et arrêt METTIS au plus proche.


Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe dynamique et motivée !
Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences en service client et de contribuer au succès de l'entreprise.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !